SERVICES DE FORMATION
Les frais d'inscription sont de 3300$ par année, taxes incluses. Les frais d'inscription demeurent les mêmes jusqu'en juin 2015. Ils sont payables en quatre versements de 825$ chacun.
Un premier versement devra être fait le 1er août 2012 confirmant l'inscription, le second au 1er novembre 2012 le troisième au 1er janvier 2013 et le dernier au 1er mars 2013 Si le participant est admis à poursuivre le programme et se réinscrit, le calendrier des paiements pour les années suivantes sera le même.
Les participants s'engagent pour une année complète. En cas d'abandon, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
Vous pouvez également choisir de nous faire parvenir des chèques postdatés aux dates mentionnées ci-haut. Si telle est votre décision, les chèques devronts parvenir à l'Institut pour le 1er août 2012.
Le participant qui désire s'inscrire à la deuxième ou à la troisième année doit faire une demande au superviseur au plus tôt le 1er mai et au plus tard le 1er juin. S'il est admis à poursuivre le programme, il doit procéder à son inscription au plus tard le 1er août pour l'année débutant au mois de septembre suivant.
Pour ceux qui voudront compléter les trois années du programme, il ne sera pas obligatoire de le faire en trois années consécutives. Sous réserve d'être admis, on peut s'inscrire aussi longtemps que le programme est offert.
L'Institut Victoria se réserve le droit de ne pas poursuivre l'activité advenant un nombre insuffisant de participants.

Inscription
Pour soumettre votre candidature, vous devez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu'un texte d'une page résumant votre parcours professionnel et personnel, et les raisons qui vous motivent à participer au programme.Vous pouvez le faire électroniquement ou par la poste, à l'attention du comité de sélection, à l'adresse suivante :
Institut Victoria
4307, rue St-Hubert,
Montréal, Québec
H2J 2W6
La date limite pour le dépôt des candidatures est le 1er juin 2012.
Entrevue de sélection : les candidats sont évalués sur leurs aptitudes intellectuelles, leur motivation et leur maturité personnelle et professionnelle. Les entrevues de sélection auront lieu à Montréal du 4 au 22 juin 2012. Réponse aux candidats : le 6 juillet 2012